Loading...

News

Village Lotus

Situé à l’entrée de la zone touristique de Djerba du coté de AGHIR, et positionné à 50 mètre d’une plage magnifique, le village LOTUS constitue un projet de rêve pour ceux qui cherchent à joindre le confort et la tradition, grâce à l’architecture de ces villas et appartements qui garde l’aspect extérieur typique de l’ile avec le maximum de confort à l’intérieur. 

Notre village qui est prêt pour la livraison est constitué de 35 villas, 11 appartements, et un centre de vie composé d’un restaurant, un café maure, une superette, un centre de spa et Trois boutiques.

  • Les villas sont de trois types :
    • Villa Ulysse:[sg_popup id= »1″ event= »click »][/sg_popup]

composé d’un salon salle à manger, une salle d’eau,  une cuisine équipée, une suite,  une terrasse  et  une piscine (de 8 m par 4m) au rez de chaussée, à l’étage on a deux suites et une terrasse.

La surface du terrain varie entre 330 et 350 m² et la surface hors œuvres varie entre 260 et 262 m²

  • Villa Pénélope:[sg_popup id= »2″ event= »click »][/sg_popup]

composé d’un salon salle à manger, salle d’eau, une  suite, une cuisine équipée, une terrasse et une  piscine (de 6m par 3m) au rez de chaussée et à l’étage on a deux chambres à coucher, une salle de bain et une terrasse

La surface du terrain varie entre 185 et 200 m² et la surface hors œuvres varie entre 195 et 200 m²

  • Villa Odyssée:[sg_popup id= »3″ event= »click »][/sg_popup]

composé d’un salon salle à manger, salle d’eau et une cuisine équipée au rez de chaussée et à l’étage on a deux suites et une terrasse.

La surface du terrain varie entre 150 et 155 m² et la surface hors œuvres varie entre 160 et 162 m²

Toutes les villas sont dotées de chauffage central avec chaudière murale mixte à gaz, et climatisation centrale avec ventilo convecteur.

  • Les appartements S+2 sont dotés de terrasses couvertes pour ceux au 1er étage et des terrasses découvertes au 2ème étage. Les surfaces sont de l’ordre de 150 m² environ
  • Le café maure de surface couverte 115 m² est doté d’une vue sur mer dans un cadre typique et une ambiance purement authentique, avec possibilité de jouir d’une terrasse découverte qui donne directement sur la plage. 
  • Le Restaurant situé au cœur du centre, avec une terrasse couverte sous les arcades qui donne sur une placette animée par une fontaine en marbre et des palmiers tunisiens, le restaurant est doté de deux aquariums et une décoration typique avec des couleurs locales inspirées directement des habits traditionnels djerbiens. Un décor des mille et une nuits aux allures des temps modernes.

Sa surface de 440 m² offre une salle grande salle pouvant recevoir jusqu’à 85 couverts, avec une cuisine, un économat et des locaux de service conçus conformément aux normes professionnelles.

Le restaurant jouit d’une terrasse de 150 m² donnant directement sur mer et offre aux clients un maximum de détente et de relaxation.

  • La superette est situé sur la façade du projet et jouit d’une entrée indépendante du coté de la plage et l’hôtel HOMERE. Sa surface est de 290 m² dont 210 m² sont réservés à l’espace de vente, 65 m² sont réservés pour le stockage, et le reste pour les locaux sanitaires et les circulations.            
  • Il y a 3 magasins de 40 m² de surface chacune. 
  • Le centre de SPA est composé de trois niveaux étalés sur une surface couverte de 997 m². Au rez de chaussée, il y a un desk d’accueil, deux vestiaire, une salle de sport avec une vue sur mer, une salle d’épilation, 3 cabines de massage sec, un Hammam, trois cabines de massage humide dont une équipée d’une douche à affusion, et une salle de repos. Au premier étage, il ya un slon de coiffure doté d’une merveilleuse vue sur mer, avec 5 poste de coiffure, un coins manucure pédicure, et une salle de maquillage.

Accessible par un ascenseur de capacité 6 personne, Le deuxième étage englobe une piscine couverte surmontée par une coupole vitrée et voisinée par un spa de 6 places offrant un maximum de relaxation aux clients. Le tout donne sur une magnifique terrasse donnant directement sur la mer et offrant une vue sur les côtes de Zarzis. Ce qui fait du BLUE LOTUS SPA un endroit unique sur l’ile de Djerba qui offre tous ces avantages de relaxation, de détente et de rêve à ses visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.